du comité départemental d'athlétisme de la creuse
Aubusson et Vittel
Commentez cette actualité
5 Avril 2009 - MOUVEROUX Roger

Un week-end de fin mars correct sur le plan météorologique, et dynamique sur le stade Victor-Pakomoff d’Aubusson, où une trentaine d’athlètes en herbe des clubs de l’EA Aubusson et des SAM se sont confrontés sur des épreuves classiques (50 m haies, vortex), et plus originales (parcours de relais sur sauts, lancer et coordination) pour une belle réussite dans ce sud-est du département qui prouve que la pratique athlétique est possible dans tous les lieux, même ceux où tout est fait pour que l’on ne parle jamais d’eux… Avec 23 participants, l’EAA va se positionner en très bonne place au classement provisoire du Challenge régional du Petit Ecureuil
(résultats à télécharger :
1 & 2 ).

Du côté de la Lorraine, après un long voyage le samedi, la délégation des SAM s’est comportée très honorablement lors des France Ufolep en salle, qui ne sont cependant plus vraiment ce qu’ils étaient il y a encore quelques années. C’est à Mélodie Boussardon la cadette que revient la performance de pointe avec une 7e place au quadrathlon de sa catégorie qui contribue à la seconde place du Limousin. Manon Fabro a montré de très belles dispositions dans les concours, et les cinq garçons, aux performances homogènes, permettent aux SAM de se glisser à la seconde place du challenge clubs masculins.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

Annonces Courses Hors Stade :

le 20 Octobre la croisière du SMIPAC

Affiche :

Bulletin d'inscrition :

le 1er Novembre à
BUSSIERE DUNOISE :

Prochains évènements Piste et Salle :
- Meeting de rentrée  -
samedi 13 octobre 2018    Inscriptions à partir de 14h00