1/2 finale de cross à Trélissac
11 Février 2009 - MOUVEROUX Roger
1/2 finale de cross à Trélissac

Suite aux régionaux qui se sont déroulés ce week-end à Pompadour, sont qualifiés, sauf erreur ou omission de ma part, pour les interrégionaux de Trélissac, les athlètes suivants :

- SAM Guéret :

Equipe cross court masculin : Simon Damiens, Aurélien Jarmuszewicz, Erwann Salomon, Julien De Caso, Sébastien Campagne, Jean-François Pluyaud. Equipe cadets : Thibaud Borde, Quentin Gaye, Marc Buisson, Julien Deligeon, pouvant être complétée avec Brice Laclautre et Damien Tixier.

Individuels : Lydie Blanc-Faivre (VEF), Lucie Lebas (CAF), Mélodie Boussardon (CAF), Amélie Raimbault (CAF), Thomas Gaillard (JUM), Frédéric Tourbier (VEM), Philippe Barat (VEM) Pour constituer une équipe minime fille départementale : Alexia Paterne et
Audrey Dubreuil.

Pour constituer une équipe minime garçon départementale : Jérémy Catteau, Valentin Dubrac, Chadvy Bantsimba, Julien Gaumet.

- EA Aubusson :

Individuels : Robin Bureau (CAM), Florent Loulergue (JUM).
Pour constituer une équipe minime fille départementale : Déborah Bezon et Mathilde Foussadier.

- Endurance 23 La Souterraine :

Individuel : Loïc Lardy (Cross court masculin).

- Leyrenne AC :

Equipe senior cross long : Christophe Conroix, Jérôme Dallot, Laurent Morange, Nicolas Laconche (peut être complétée par deux équipiers licenciés compétition).

Individuels : Cyril Lachambre (VEM), Patrick Depardieu (VEM).

Le Comité départemental d'athlétisme organise un déplacement collectif par car : celui-ci partira de Guéret à 7h15 le dimanche 22 février (départ stade Léo Lagrange, entrée principale), avec arrêt à La Souterraine (stade du Cheix) à 7h45 et si nécessaire un arrêt au nord de Limoges (à confirmer).

Merci à tous les athlètes sélectionnés de CONFIRMER IMPERATIVEMENT LEUR PRESENCE OU NON A CETTE EPREUVE, et s'ils sont présents, s'ils décident de prendre le car mis à leur disposition. De même, les dirigeants ou proches souhaitant accompagner les qualifiés doivent se faire connaître, afin que nous puissions évaluer la pertinence ou non de cette proposition de déplacement collectif.

Merci aux représentants de club, et à Alain s'il a pu reconstituer son fichier, de transmettre de toute urgence cette information aux qualifiés.

Nous avons besoin de votre retour avant vendredi 13 février à 12h.

Contact : 06.70.07.06.54 ou retour mail.

Vous trouverez en fichiers joints le détail du parcours et des horaires.

A bientôt, et félicitations pour les qualifiés

Y. Orlianges